Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens | Agride 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ainsi soit-il

Aller en bas 
+4
Valjean.S
Vanilla-x
Heyck
▄Mel▄Mvf▄¼◘’↔
8 participants
AuteurMessage
▄Mel▄Mvf▄¼◘’↔
Nain
Nain



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyJeu 14 Juin - 22:48

Bon je poste ici vue que je n'ai plus accés au forum et que j'ai étais rabaissé au rang d'inconnu au bataillon. ( Oui mais mon petit Mel t'es partis sans rien dire aussi roh, préviens la prochainne fois ! )

Donc voilà comme vous voyez j'ai quitter la guilde en un simple clique avant hier soir,

J'pense qu'on a pas dutout les mêmes visions des choses sur pas mal de point, c'est un des points fort qui m'a poussé à quitter la guilde.

Au début, c'etait jeune, y'avais pas grand monde..c'etait pénard.

Aujourd'hui, vous êtes nombreux, tout le monde ne se connait pas, à peine si on sait qui appartient à qui et le fun n'y est plus dutout.

On ( on? ) a essayé de changer la donne, d'ameliorer ( dans le bon sens? ) l'ambiance de la guilde en cherchant le comment du pourquoi parceque c'est la faute à lui.

J'répondrais simplement, que c'est la faute aux '' anciens '' ( et je ne me met pas dans le lot ) si on en est arrivé là.
Oui tout le monde voulait du changement, que tout s'ameliore etc etc.

Seulement, qui y met vraiment du sien?
On a remis la faute sur certains membres mais en reflechissant et en observant un peu..j'me dit qu'on avait tout faux.
( Je citerais ni de noms et ni d'exemples pour evité de foutre le dawa et de blesser certaines personne. )

C'est bien beau de vouloir recruter sur des belles candid mais si en guilde le mec fait comme la pluspart et balances des messages complètement inutiles et boycott les 3/4 du temps, qu'il se casse direct quoi.

Allez, le canal guilde..qui l'anime? Quand je parle d'animer, je ne parle pas de balancé les dommages qu'on fait sur certains boss ou parler des drop/affaires commerce.
J'dirais pas grand monde. A part 2-3 qui arrive à tenir un sujet hors '' rox/dom/commerce '' ( quand ils ne se font pas boycotte )

A l'epoque c'etait déjà un peu le cas mais au moins il y avait quelques convers simpa, ce qui nous mettez un peu à part comparer aux autres guildes.

Niveau solidarité/sortie guilde,
C'etait cool, pendant 2semaines vous avez fait des donjons ( j'etais pas dispo à cause du taf mais sa me faisait plaisir de vous voir bouger en tant que '' guilde '' )
Puis..plus rien, ou presque.

Bon certes on a droit à des sessions fm/craft gratuit, c'est cool mais ya rien derrière.

Conclusion, c'est plus un forum de discution ( enfin.. ) qu'une guilde.

L'problème c'est qu'on parle trop ( ou pas assez ) mais rien ne se fait et vu que personne n'a l'air de se remettre en question, sa n'avance pas.


Bon j'en dirais pas plus ( encore 2-3lignes ) , j'vois pas l'interêt de detailler, ce post va finir à la poubelle, au cas où sa donnerais une mauvaise image si jamais quelqu'un tombe dessus lol!

Fufu, si jamais t'as le temps de lire ce post, merci pour tout mec, t'etais le plus motivé et malheuresement..t'es plus là ;'( , garde la pêche comme tu nous disais si bien et j'te souhaite de réussir que se soit irl avec ton taff et ton sous-pays ou bien même avec cette guilde quoi qu'il arrive. ( attention eclipse est entrain de vous largué en lvl guilde^^ )

Allez, tchao.

Mel~ ( qui ? Oh.. )

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
Heyck
Trop Drôle.
Trop Drôle.
Heyck


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherche..

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 5:26

Bah écoute mec, j'suis un peu deg que tu sois parti j'vais pas l'cacher. Mais j'le comprends et j'le respectes.

Je te remercie de l'avoir expliqué dans ce post ( plus précisément qu'IG ), et même si je ne "fais rien" pour faire évoluer la guilde, j'suis en parti d'accord avec toi, enfin bref on verra par la suite.

Cependant, je te souhaite de bien continuer et qu'on reste un minimum en contact !

Bisous maggle
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Troll
Troll
Vanilla-x


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 7:35

Je te remercie pour cet audit.

Quand on te lit, on a l'impression que tu n'as jamais été bien en notre compagnie, car même quand tu parles de Quenta du début, tu dis ouais c'était "pénard", je suis plutôt surprise je dois dire, bon et après c'est la liste noire, bref. Je ne rentrerais pas en conflit avec toi même si depuis quelques semaines ce n'est pas l'envie qui me manque (ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi, juste moi qui suis enfin dans ma période d'ado rebelle ohlol et toi qui lance des signaux pour), il y a du vrai dans ce que tu dis bien évidemment mais pas que et loin de la même. Bah oui, si c'était aussi simple ça serait magic.

Bonne continuation en espérant que tu trouves une guilde qui réponde à tes attentes touça touça et merci d'avoir apporté ta bonne humeur.
Peace <3.
Revenir en haut Aller en bas
Valjean.S
Troll
Troll
Valjean.S


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 15:24

J'ai l'impression que personne ose dire ce qu'il pense ici, pour ma part ca va être assez clair. Si c'est pour poster un torchon pareil il y a d'autres bureaux des pleurs.

Tu critiques et reproche un tas de choses, mais toi qu'as tu fait pour la guilde?

Citation :
On ( on? ) a essayé de changer la donne, d'ameliorer ( dans le bon sens? ) l'ambiance de la guilde en cherchant le comment du pourquoi parceque c'est la faute à lui.

Je ne vois pas ce que tu as essayé de changer a part faire remarquer que telle ou telle chose n'allait pas, pour quelqu'un qui faisait partit des élus j'attendais mieux ! Tu ne t'es pas investis dans cette partie (communauté de l'anneau) a ce que je sache et à la première difficulté tu m'as demandé de te retirer des élus.

Donc quand tout vas bien on peut compter sur toi, mais tu te tires dès qu'il y a un problème? T'as meme migré un perso sur un autre serveur quoi, alors dit pas que tu as essayé de changer la donne.


Citation :
Allez, le canal guilde..qui l'anime? Quand je parle d'animer, je ne parle pas de balancé les dommages qu'on fait sur certains boss ou parler des drop/affaires commerce.
J'dirais pas grand monde. A part 2-3 qui arrive à tenir un sujet hors '' rox/dom/commerce '' ( quand ils ne se font pas boycotte )

Un passage qui m'a vraiment vexé, c'est du foutage de gueule poussé a l'extrême. Pour ma part avec toi on parlait de ton restaurant etc je me rappel en aucun cas t'avoir parlé de "rox/dom/commerce".
De plus, je me souviens du jour où zak a quitté la guilde tu as dit "avec lui je pouvais parler d'autre chose que dofus et pas seulement de mes dommages en donjon".

Tu as deja été sur son blog? Listing de ses dégats à l'épée etc, il boycottait a fond le /g et en 3 semaines quand il parlait c'etait pour le jet de son amu over intel, ses stats et ses dégats.

Bref encore quelque chose que je ne comprendrais sûrement jamais.

Citation :
Niveau solidarité/sortie guilde,
C'etait cool, pendant 2semaines vous avez fait des donjons ( j'etais pas dispo à cause du taf mais sa me faisait plaisir de vous voir bouger en tant que '' guilde '' )
Puis..plus rien, ou presque.

Encore une fois tu te plaint, t'avais qu'a proposer/organiser un truc et te remuer un peu au lieu de dénigrer, pourquoi tu as attendu d'être partit de la guilde pour dire tout ça?

Et puis le passage sur funix, je ne lui reproche rien mais dire que c'etait le plus motivé alors qu'il n'est quasiment jamais là (dernièrement en tous cas) ca reviens a dire que les efforts des BD et des élus c'est de la merde donc?



Je me demande vraiment à quoi cela sert de se casser le cul d'essayer de rendre les choses bien si c'est pour avoir des critiques d'un mec qui n'a jamais agit. De plus, un gars qui se casse à la première difficulté, j'appel pas ça un ami mais un lâcheur.
Revenir en haut Aller en bas
▄Mel▄Mvf▄¼◘’↔
Nain
Nain



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 15:35

Merci Cata et Nes ( faut pas hesiter à rentré en conflit avec moi, si j'ai fais ca aujourd'hui c'est plus pour le bien de la guilde qu'autre chose. Certains comprendront sa peut être trop tard ou bien jamais, tant pis :p )

Je me demande vraiment à quoi cela sert de se casser le cul d'essayer de rendre les choses bien si c'est pour avoir des critiques d'un mec qui n'a jamais agit. De plus, un gars qui se casse à la première difficulté, j'appel pas ça un ami mais un lâcheur.

Je n'en dirais pas plus, pour eviter tout conflit. Je voulais juste vous faire réagir pour ne pas que vous tombiez au fond du trou. M'enfin, tu m'a fais sourrir, je peux quitter ce serveur tranquil.


Bonne continuation à tous et ne vous laissez pas trop allez ! <3

Peace nigga'z
Revenir en haut Aller en bas
GrandManitou
Orque
Orque
GrandManitou


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans le frigo... pour trouver à manger...

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue194/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (194/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 15:56

Je trouve juste dommage de poster sur une zone publique un conflit interne à la guilde (s'il vraiment conflit il y a). Les départs sont parfois l'occasion de déballages pas toujours heureux. Mel a voulu nous "secouer" avec son départ, probablement pour que la guilde ne s'endorme pas sur ses lauriers.

L'utilisation du canal /g est affaire de tempérament. Par moment, on a envie d'être un peu seul, je peux le comprendre. Mais chacun apprécie pourtant d'être simplement salué quand il entre dans le jeu et de même quand il part (avec une réciprocité mutuelle).

Bonne route Mel et comme dit le poète : Va, je ne te hais point ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Troll
Troll
Vanilla-x


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 16:17

Citation :
si j'ai fais ca aujourd'hui c'est plus pour le bien de la guilde qu'autre chose.

Tu comprends bien que j'ai du mal à croire ça tout de même.
Car dans ce cas, tu aurais pu en parler en guilde au lieu de le faire après que tu sois partis et d'attendre de ne plus avoir les droits du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
tanchi rieuch
Anatomiste
Anatomiste
tanchi rieuch


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 16:48

Adieu.

On sent que tu as écrit ça sagement et à froid, je pense que c'est effectivement tout de notre faute et on en paye aujourd'hui les conséquences, je te regretterais.



Nan j'déconne.


Dernière édition par tanchi rieuch le Ven 15 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-digitale
Vil Gobelin
Vil Gobelin
Oo-digitale


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Digiworld

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptyVen 15 Juin - 17:21

Tout le monde à droit à ses ressentis et à son avis.
C'est vrai que des choses ont changés.
Tu me manques déjà mon gros.
Toi qui m'a donné envie de venir ici et qui me laisse comme une grande Surprised

Love you baby <3
Revenir en haut Aller en bas
▄Mel▄Mvf▄¼◘’↔
Nain
Nain



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptySam 16 Juin - 0:10

Nes, prend le comme tu veux, crois ce que tu veux, sa met égal, de toute façon quoi que je dise ou pense, on ne sera jamais d'accord.
Puis en parler en guilde, pour quoi faire? me dire quoi? '' Oui c'est vrai Mel t'as raison/tord '' et le lendemain passé à autre chose?
( ne le prend pas mal hein, je m'emporte un peu, c'est le côter sudiste qui prend le dessus.. ^^' )

Mani, t'es un des seuls qui ai crompris sa..bonne continuation à toi aussi gros.

Tench, j'ai riz, la prochainne fois prépare un minimum ton texte pour essayé d'être un minimum bon.

Jo, si tu veux discuter un peu plus sur sa, t'as qu'a me mp ig, enfin, si t'es pas trop pris.

Ecrire quelques idées sur un forum c'est bien, les appliquer, c'est mieux.

Oser me dire que je n'ai jamais rien fait lol. Met moi un rôle de bras droit pendant une semaine et tu verras comme sa se passe.
Au début quand nous étions encore qu'une dizaine et encore..j'etais un des rare à demander en guilde à bouger, faire des trucs en guilde mais personne n'etait dispo, tu comprend..chacun à sa petite team et personne ne veut perdre de temps avec les autres membres qui, apparement, sont là pour s'occuper du /g.

Alors wé, petit à petit sa m'a gonfler et j'ai fini par laissé tomber. Au final j'ai retrouvé mes teamer et je joué avec eux.

Tu veux du changement ? commence par accepté ce changement.

Si tu veux parler, hesite pas à me mp.

Merci à ceux ( ils sont peu nombreux dois-je dire ) qui ont compris ce message et je vous souhaite bonne continuation.

Pour finir, bon sa m'troue l'cul de le faire parceque je deteste déraper en général mais je m'excuse d'avoir été un peu dur dans mes propos ( j'ai pas l'habitude de faire sa, c'est une première )

Si j'en agaçe plus d'un, je quitte le serveur bientôt, definitivement. Vous pourrez passé à autre chose lol!

Merci pour tout ces moments avec des gars que j'ai vraiment kiffé. Emèrveillez vous, espèrez, croyez en vous..soyez solidaire, fonder quelque chose de concret et evoluez ensemble et non pas chacun de votre côter. ( j'ai vue sa dans un film, la façon dont elle l'a dit était plutôt cool, j'suis pas sur que sa passe mieux quand c'est moi qui le dit xd.. )

Peace.


Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron
Orque
Orque



Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptySam 16 Juin - 8:51

J'vais balancer mon point de vue de nouvelle recrue (j'ai le droit ?).

Déjà sur le fait qu'on est trop dans la guilde, bah j'trouve ça intéressant, même s'il faut apprendre à connaître tout le monde, on peut faire bien plus de trucs quand on est beaucoup.

Et puis quand tu parles d'entraide de guilde... Depuis 3 semaines que je suis là on a toujours été dispo pour moi que ce soit pour arène et métiers et j'ai toujours essayé d'être dispo pour mes quelques métiers et notamment pour aller casser des archis avec les guildeux en quête du magnifique ocre. Après on fait pas trop de donj ensemble, mais si on en faisait ca serait une fois par semaine je pense et faudrait que ce soit avec les m^mes personnes (tout le monde n'a pas les clés de tous les donjons donc ça se finit souvent en trousseau de clés).
En plus y'a toujours pelins de glandeurs du zaap du coup y'a toujours du monde pour faire des trucs ensemble (et je vois d'ailleurs que de plus en plus de guildeux font des kolis ensemble).

Enfin voilà, j'vais pas m’étaler sur le sujet car je ne suis pas à ma place, j'donnais juste mon avis (peut-être d'un point de vue restreint) mais moi j'aime bien la guilde en ce moment (enfin faudrait peut-être refermer les candids un peu).
Revenir en haut Aller en bas
tanchi rieuch
Anatomiste
Anatomiste
tanchi rieuch


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi soit-il Left_bar_bleue200/200Ainsi soit-il Empty_bar_bleue  (200/200)

Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il EmptySam 16 Juin - 10:25

Ainsi soit-il Castaf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi soit-il Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il   Ainsi soit-il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi soit-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quenta Silmarillon :: Silmarillon Public :: Balivernes et racontards-
Sauter vers: