Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens | Agride 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IMPORTANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
GrandManitou
Orque
Orque
GrandManitou


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans le frigo... pour trouver à manger...

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT ! Left_bar_bleue194/200IMPORTANT ! Empty_bar_bleue  (194/200)

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyVen 12 Oct - 10:46

L'essentiel de la guilde ayant migré sur Rykke-Errel, la Quenta est actuellement en reconstruction. Le nouveau Meneur en est Manitou (pour vous servir Cool ). Si vous voulez postuler, vous pouvez le faire via ce forum (j'y viens quand même régulièrement) ou In Game (j'y suis assez souvent aussi).

Sans toutefois faire le difficile, je considère quelques points comme plutôt importants :

- une orthographe correcte (les kikoulol, ptdr, trolol, MDR et autres langage SMS, passez votre chemin, ça me brûle les yeux de vous lire...)
- une certaine autonomie dans vos personnages (tu m'xp, tu m'donnes des K, tu m'files des items... un peu de dignité, s'il vous plaît...)
- un peu de politesse (je me connecte, je dis bonjour; je déco, je dis au revoir; mais je comprends bien qu'on est parfois dans la lune...)

Pratiquant tous les métiers à un lvl assez élevé, je suis disposé à vous aider dans vos crafts dans la mesure de ma disponibilité (je ne suis pas encore lvl 100 partout, mais j'y travaille Twisted Evil )

Je distribuerai les droits en fonction de vos qualités respectives (5% pour la guilde obligatoire pour tous) et de la bonne attitude de chacun.

À bientôt IG et bon jeu à tous !

Manitou alien
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quenta Silmarillon :: Silmarillon Public :: Présentation et règles-
Sauter vers: