Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens | Agride 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zakuro-Shoot crâ 121 postule

Aller en bas 
AuteurMessage
Tblr32
Vil Gobelin
Vil Gobelin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Zakuro-Shoot crâ 121 postule Empty
MessageSujet: Zakuro-Shoot crâ 121 postule   Zakuro-Shoot crâ 121 postule EmptyDim 26 Mai - 17:51

Bonjour a tous et a toutes!!

Je vais d'abord me présenter IRL :

Quand j'avais 4 ans on m'a offert mon premier vélo j'étais super content mais aussi jaloux car mon frère avait un vélo plus grand que moi et il allait plus vite et puis il me dépasser toujours quand on faisait une course... Quoi??!! Ma belle et tendre enfance ne vous intéresse pas?? J'ai compris...

J'ai 13 ans j'habite en Charente-Maritime et j'ai plusieurs hobbies comme dormir geeker redormir et le basket. J'adore l'humour (je ne suis pas contre des blagues vaseuses de temps en temps...) et c'est ce que je recherche dans une guilde avec l'entraide et les sorties.

Présentation IG maintenant:

Je suis actuellement un crâ 121 terre et je joue a Dofus depuis 10 mois environ. J'ai tout d'abord eu un iop 59, un zobal 70, un roublard 76, un eniripsa 82, et enfin un steamer 90. Ce ne sont pas de haut niveaux mais cela m'a permis de contrer certaines tactique de ces classes. Je suis alchimiste 45 (eh oui seulement) mais je ne m'intéresse pas trop au métier.

Voila tout j'espère une réponse favorable et surtout Slyka aime faire bloubloublou !

Cordialement

Zakuro-Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Tblr32
Vil Gobelin
Vil Gobelin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Zakuro-Shoot crâ 121 postule Empty
MessageSujet: Trop tard...   Zakuro-Shoot crâ 121 postule EmptyMer 7 Aoû - 14:37

Trop tard j'ai arrêté Dofus et vu le nombre de message récemment ( environ 0) je vois que je ne suis pas le seul...

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuro-Shoot crâ 121 postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quenta Silmarillon :: Silmarillon Public :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: