Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens | Agride 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Orphelins (Rôle Play)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Les Orphelins (Rôle Play) Left_bar_bleue145/200Les Orphelins (Rôle Play) Empty_bar_bleue  (145/200)

Les Orphelins (Rôle Play) Empty
MessageSujet: Les Orphelins (Rôle Play)   Les Orphelins (Rôle Play) EmptyMer 23 Mai - 13:08

Bonjour à vous tous, et toutes,

Vous, amateurs de Rôle Play, de lectures ou simplement glandeurs du Dimanche qui n'ont d'autres choses à faire que s'adonner à la lecture d'un texte d'une qualité extrêmement magnifique, je vais vous proposer là un Rôle Play basé en partie sur mon aventure Dofusienne. Il vous sera délivré sous forme de chapitres, qui seront postés individuellement tous les 2 jours environ, selon mon occupation IRL comme IG, si j'arrive à prendre de l'avance dans mon écriture, je pourrais éventuellement poster un chapitre par jour, mais nous n'en sommes pas là.

Les commentaires et critiques seront grandement appréciés pour perfectionner le texte, la forme ou tout autre partie rendant la lecture meilleure et d'une plus grande qualité, un sujet sera ouvert en parallèle à celui-ci pour que vous puissiez commenter. Ainsi, avec deux sujets, le Rôle Play pourra garder sa lisibilité en ayant les chapitres les uns après les autres, mais vous pourrez également commenter en toute tranquillité.


Je vous souhaite bonne lecture.

Amicalement,
Khoud.




Chapitres :

1 : Le Bouleversement


Dernière édition par Khoud le Mer 23 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Les Orphelins (Rôle Play) Left_bar_bleue145/200Les Orphelins (Rôle Play) Empty_bar_bleue  (145/200)

Les Orphelins (Rôle Play) Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins (Rôle Play)   Les Orphelins (Rôle Play) EmptyMer 23 Mai - 17:42

Chapitre 1 : Le bouleversement



Un beau jour d'été, dans le beau village des éleveurs, naquit un Sacrieur nommé Khoud-Pihai en hommage à son père qui avait pour habitude de terrasser les Meulous avec des coups de pieds dignes des plus grands Sacrieurs que le Monde des Douze ait connu, et une Osamodette nommée Khoud-Fuai en référence aux coups de fouets que sa mère pouvait donner à tous les Mulous voulant approcher son mari.
Aussi malheureux que cela puisse être, les deux parents n'eurent pas le plaisir de profiter de leurs enfants bien longtemps, à la recherche de poissons au niveau de la Tourbière sans fond, leur bateau fut transpercé par un boulet du terrible Gourlo, se retrouvant ainsi à l'eau en quelques minutes. Ni une, ni deux, les monstres marins prêtant allégeance au grand Kralamour Géant vinrent chercher leur repas, malgré toute la puissance que les deux parents purent rassembler, il n'y en eu pas assez pour les sauver, ils rejoignirent alors leurs Dieux, rendant leurs petits déjà orphelins..

Comme tous les orphelins, Maître Yakasi vînt les récupérer dans leur village natal, apportant avec lui les deux célèbres familiers qu'avaient capturés les deux parents avant leur mort, deux petits Meulous destinés à leurs enfants, il prit aussi les quelques équipements qu'il trouva et qui pourraient servir aux deux enfant une fois en âge de combattre et de s'inscrire dans les grands combattants de ce monde. Ils furent donc élevés par les disciples de ce Maître, avec Evayée Doureve qui leurs contait les célèbres combats réalisés par les grands Goultard, Oto Mustan, ainsi que bien d'autres dieux à la force colossale, avant qu'ils ne trouvent le sommeil, se laissant ainsi porter par des rêves de gloires.. Lykhen le Surviven leurs enseignait la sagesse, l'art de la patience et de la réflexion, leurs expliquant que là où ils s'aventureraient plus tard, des énigmes se présenteraient à eux, énigmes bien plus compliqués que le simple Labyrinthe du Tofulailler Royal dessiné sur la pierre où ce sage s'asseyait toujours.. La servante, Tenva Lakruche, s'occupait de leur toilette, leurs apprenant qu'un guerrier ou une guerrière sale ne pourraient jamais trouver l'amour, même si celui-ci s'avère être le plus grand et le plus fort de tous.. Elle avait pour habitude de raconter son histoire à chaque fois qu'elle leurs faisait prendre un bain, le moment où elle avait rencontré le grand Roks Elreuss, un grand guerrier alliant force et beauté, de passage à Incarnam, la terre des Orphelins, Tenva, qui était jeune fille à l'époque était tombée sous le charme de cet apollon, qui avait pris la peine d'arborer la plus belle de ses armures, d'un violet si scintillant qu'il ne vous serait pas possible de la regarder plus d'une seconde sans y perdre un oeil, malheureusement, en tant que chef des recrues à Astrub, il dû repartir, laissant Tenva à nouveau seule, à ce moment de l'histoire, ses larmes venaient toujours se mélanger à l'eau mousseuse du bain de ces deux enfants. Struk'toer Nhin et Str'huit Nhin leurs éduquaient l'art du combat, en les faisant s'entraîner sur tout boufton, ou toute arakné croisant leur chemin, de leur plus jeune âge à l'âge de leur départ, ils durent apprendre toutes les techniques pour triompher de ces monstres malgré tous les défis lancés par les deux Maîtres.


Les Orphelins (Rôle Play) 278407ApprentissageaucombatRduitedemoiti


Après ces années d'apprentissage, vînt le temps pour les deux apprentis de partir et d'écrire les premières pages de leur aventure, mais avant de partir, Lykhen le Surviven leurs donna quelques derniers conseils sur les dangers qu'ils seraient amenés à rencontrer, ainsi, il leurs parla du Milimilou, grand monstre du pays des Orphelins, puis d'un des monstres dont ils avaient surement le plus entendu parler, le grand Bouftou Royal, avec lequel il ne fallait pas se fier aux apparences, expliqua le sage :
- "Bien qu'il paraisse calme au milieu de ses confrères, dès que vous mettrez le pied dans son pré, il ne verra en vous qu'une menace à éliminer, bien des combattants prometteurs ce sont malheureusement laissés avoir, paix à leurs âmes, soyez plus malins qu'eux !" rouspéta le sage.

Il continua sa liste de conseils encore un long moment, parlant ainsi de beaucoup de monstres dont les deux apprentis avaient entendus parler dans les nombreuses histoires que leurs contait Evayée Doureve, ils finirent même par s'imaginer dans ces histoires, pensants qu'un jour, ce seront eux qui feront rêver les jeunes Orphelins. Une fois qu'il eut terminé, il leurs rappela de prendre soin de leurs deux familiers, aussi rares soient-ils, il savait qu'ils leurs apporteront le soutien nécessaire au moment voulu. Il finit sa longue prise de parole en leurs souhaitant un bon voyage, espérant qu'ils reviendraient pour lui faire part de leurs exploits.

Les Orphelins (Rôle Play) 383435KhoudFrreetSoeurlcoutedeLykhenLesurvivanavantleurdpart

Le frère et la soeur se regardèrent, mélangeant la satisfaction et l'euphorie de découvrir le monde des 12 à la tristesse des récits contés par ce vieil homme, qui en parlant des deux familiers, leurs rappela que ce sont les derniers liens les reliant au souvenir de leurs parents.. Ils prirent le temps de saluer et remercier tous les maîtres s'étant occupés d'eux, puis se dirigèrent vers la Forêt d'Incarnam, lieu où ils prendront part à leurs premiers combats, lieu où leur aventure commencera..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orphelins (Rôle Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quenta Silmarillon :: Silmarillon Public :: Balivernes et racontards-
Sauter vers: