Quenta Silmarillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where will wants not, a way opens | Agride 2011
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Left_bar_bleue145/200Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty_bar_bleue  (145/200)

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptyMer 23 Mai - 17:46

Bonjour à vous,

Ici pour pourrez commenter et amener vos critiques au Rôle Play, et au Chapitre que vous venez de lire.
Soyez indulgents, ceci n'est que ma première expérience de ce type, à vos plumes, critiquez moi ! cheers

Nous pourrons débattre de certains points pour améliorer mes récits et donc leur lecture.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C.K
Uruk-Hai
Uruk-Hai
C.K


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Lot

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptyJeu 24 Mai - 17:58

Franchement, excellent, tu mérite bien ton titre de conteur.

Après si faut faire quelque petit "reproche" (entre très gros guillemet) tu fais interagir beaucoup de personnage, ça a l'avantage de donner de la profondeur, mais je m'y suis un peu perdu ( j'étais pas a fond dedans on me parlait en même temps aussi ><). Après tu a parlé de Roks Elreuss (vrai PNJ dans le jeux ?) mais je pense qu’approfondir le personnage aurais été pas mal surtout que vue ton histoire y'a matière à faire :d.

Enfin voilà quelque *cherche ses mots* critique, un petit point de vue extérieur et justement en aucun cas une critique parce que je trouve ce que t'as fais excellent. Continue j'ai hâte de lire la suite :d
Revenir en haut Aller en bas
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Left_bar_bleue145/200Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty_bar_bleue  (145/200)

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptyJeu 24 Mai - 18:36

Je te remercie, oui ce sont tous de vrais personnages, pour les débuts, j'ai repris les premiers PNJ que l'on rencontre en arrivant sur le monde des 12 par Incarnam, qui est appelé Pays des Orphelins dans mon Rôle Play pour y avoir sa place, Maître Yakasi est le premier PNJ que l'on rencontre, le grand piaf, Lykhen le Surviven et Evayée Doureve sont l'enutrof et la sadidette que l'on rencontre 2 maps après et qui fournissent deux quêtes qui consistent juste à fournir les bonnes réponses, Tenva Lakruche est le pnj que l'on retrouve à coté du bassin que l'on rencontre avant d'arriver sur les premières herbes d'incarnam, Roks Elreuss quant à lui est le pnj de la statue iop, il me fallait pour ce point une personne extérieure à Incarnam, puis les deux derniers sont les petits enutrofs en piou jaune et rouge qui donnent des quêtes de combat à faire (ils sont d'ailleurs présent sur le screen).

Pour la profondeur aux personnages, elle sera donné durant les personnages avec l'arrivée de certaines histoires qui relèveront les trais de personnalité de ceux-ci, ainsi que l'arrivée de bien d'autres, le premier chapitre était surtout destiné à poser les bases, tel un prélude.

Je te remercie pour cette petite critique, ça fait plaisir de savoir que le Rôle Play est apprécié Smile.

N'hésitez pas à donner vos avis, c'est toujours bon de savoir que ce qu'on fait plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Troll
Troll
Vanilla-x


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Left_bar_bleue200/200Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty_bar_bleue  (200/200)

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptyVen 25 Mai - 8:48

Félicitations Kho, j'ai vraiment adoré te lire, tu as vraiment une très très jolie plume.

C'est plus un background qu'un premier chapitre enfin de compte, on a pu faire tranquillement connaissance avec les personnages, l'histoire tient très bien la route, avec une logique respectée, je suis complètement fan, bon faut dire que c'est que le début mais justement ça annonce vraiment du bon pour la suite. J'ai vraiment hâte de suivre l'évolution des personnages avec leurs futures aventures.

Vivement la suite !
Bon courage et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Left_bar_bleue145/200Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty_bar_bleue  (145/200)

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptySam 26 Mai - 10:08

Merci Van, ça me fait plaisir de savoir que le RP plait. Oui le premier chapitre était surtout là pour poser les bases, on ne pourra jamais construire une bonne maison sur de mauvaises fondations, c'était donc importants qu'elles y soient Smile.

Pour la suite, je devrais la faire aujourd'hui ou demain, selon si j'arrive à écrire malgré la fatigue de la journée agitée d'hier.

Revenir en haut Aller en bas
Khoud
Conteur
Conteur
Khoud


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la bulle de Vani..

Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Left_bar_bleue145/200Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty_bar_bleue  (145/200)

Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" EmptyLun 11 Juin - 19:30

Je m'excuse pour la période sans écriture, j'ai été très pris IRL avec l'Association de la Capacité en droit et quelques activités privées donc je n'avais pas le temps ou la motivation pour écrire lorsque j'étais libre. Je vais être à nouveau "libre", ou du moins plus qu'avant, donc je reprendrai l'écriture sous peu et essayant de rattraper le retard.


Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"   Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Rôle Play "Les Orphelins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orphelins (Rôle Play)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quenta Silmarillon :: Silmarillon Public :: Balivernes et racontards-
Sauter vers: